D'après le communiqué de presse du PS noiséen daté du 15 novembre, et relayé par JENB productions, François Duarte, bloggueur de 93sang30.com, aurait aggressé physiquement une élue communiste, Madame Nadine Lauthelier Chaumard.
Si cette information est vraie, nous condamnons avec la plus grande fermeté cet acte odieux et son auteur, comme nous condamnons toujours fermement toute forme de violence, en particulier les violences faîtes aux femmes. Nous adressons chaleureusement nos voeux de prompt rétablissement à Madame Lauthelier-Chaumard.
Cet incident nous interpelle d'autant plus que Monsieur Duarte fût lui aussi victime d'une aggression physique, il y a presqu'un an jour pour jour, et qu'à l'époque, la section UMP de Noisy-le-Sec l'avait fortement soutenu.
Nous trouvons cependant cocasse que l'ardent défenseur de Madame le Maire qu'est devenu ce Monsieur Duarte n'ait pas les mêmes valeurs de respect de la femme que celle-ci, et espérons qu'elle saura condamner le bloggueur, si les faits sont avérés.
La section UMP de Noisy-le-Sec
16 nov. 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire